Conditions générales de garantie des spas AQUAZZI

La garantie de tout nos articles est une garantie fabricant ou constructeur.

La présente garantie prend effet à compter de la date d'achat (date de Facturation) et protège l'acheteur original seulement. La responsabilité de la société AQUAZZI se limite à la réparation ou au remplacement de pièces défectueuses qui sont retournées au siège de la société AQUAZZI (suivant le détail des garanties ci-dessous). Si une défectuosité survient durant la période couverte par la garantie et qu'elle soit prévue dans la garantie, AQUAZZI, son représentant autorisé ou le détaillant autorisé assure la réparation. Si la défectuosité n'est pas prévue dans les garanties, le propriétaire est tenu d'assumer tous les frais liés à la réparation. La garantie ne couvre pas les spas en cas de négligence, d'utilisation incorrecte, d'accident, de troubles civils, de force majeure, d'utilisation ou d'installation non-conforme au mode d'emploi indiqué dans le guide d'utilisateur livré avec les spas. Elle ne couvre pas les spas en cas de modifications ou d'altérations, sauf si les pièces ou les options utilisées sont autorisées par AQUAZZI et qu'elles soient installées conformément aux consignes d'installation.

Pour bénéficier du service en vertu de la garantie, contactez votre revendeur Aquazzi pour obtenir le nom du détaillant le plus proche de chez vous. Vous aurez à produire l'original de votre facture d'achat ainsi que le numéro de série du spa. Aquazzi se réserve le droit d'utiliser des pièces ré-usinées.

Toutes les décisions finales concernant la validité de la garantie reviennent à AQUAZZI et cette dernière n'assume aucune responsabilité quand à la privation de l'usage du spa durant la réparation.
Aquazzi se réserve le droit d'améliorer la conception des spas sans obligation de modifier tout spa déjà fabriqué. Aquazzi n'assume aucune obligation, ni aucune responsabilité quand à la garantie de la main-d'oeuvre si le distributeur autorisé cesse d'exploiter.

Garantie 10 ans sur la coque

  • La société AQUAZZI garantit 10 ans la structure de la coque contre tout défaut de structure pouvant entraîner une fuite d'eau, et cela pour une période de 10 ans à compter de la date de facturation.
  • La société AQUAZZI garantit 10 ans la structure autoporteuse de la coque en acier inoxydable contre toute déformation (seulement si le spa est posé suivant le manuel d'instruction du spa. Surface de niveau et plane)
  • La Société AQUAZZI garantit 5 ans au pro rata** des années, le revêtement intérieur (Acrylique) contre toute fissure, cloquage, ou séparation entre l'acrylique et le reste de la coque. Aquazzi se réserve le droit de faire toute réparation au niveau de l'acrylique et de la coque. Cette garantie ne couvre pas les dommages superficiels, les imperfections mineures à la surface ou la décoloration.

** Pro rata : Prix du détail suggéré, divisé par 60 mois, multiplié par les mois d'utilisation, plus transport et manutention = coût de remplacement.

Garantie 3 ans sur pompes et matériel électriques

  • La société AQUAZZI garantit 3 ans au pro rata *** des années, les pompes de filtration, les pompes de massage. 1 an 100% de prise en garantie par AQUAZZI ; la deuxième et troisième année au pro rata des années.

*** Pro rata : Prix du détail suggéré, divisé par 36 mois, multiplié par les mois d'utilisation, plus transport = coût de remplacement

  • La société AQUAZZI garantit 3 ans au pro rata des années, les matériels électriques (hors : matériels radio, audio, sondes et Leds). 1 an 100% de prise en garantie par AQUAZZI ; la deuxième et troisième année au pro rata des années.

*** Pro rata : Prix du détail suggéré, divisé par 36 mois, multiplié par les mois d'utilisation, plus transport = coût de remplacement

Garantie 1 an sur la plomberie

  • La société AQUAZZI garantit 1 an les fuites sur la plomberie causées par des défauts de fabrication et d'exécution. La présente garantie couvre spécifiquement les fuites provenant de raccords de parois, de raccords de jets, de joints internes collés, de drains de vidange, et de toutes pièces collées.

Garantie 1 an sur les composants

  • La société AQUAZZI garantit 1 an : les valves d'air, les vannes déviatrices 3 voies, les buses de massages, les appuis-tête, l'ozonateur. Cette garantie exclue les fusibles, les interrupteurs de pression, les cartouches de filtration, le couvercle et la façade du skimmer, l'escalier, les fontaines et les cascades.

Garantie de 1 an sur la couverture

  • La société AQUAZZI garantit la couverture 1 an. Cette garantie exclue les serrures de fermeture de celle-ci, les sangles d'accrochage et les poignets de manutention.

Garantie de 2 ans sur les jupes

  • La société AQUAZZI garantie 2 ans les jupes sur les défauts structurel de fabrication. La décoloration et le vieillissement de la surface pouvant survenir naturellement au fil du temps ne sont pas considérés comme des défauts. La déformation des panneaux due à la mauvaise mise en place du spa (planéité de la dalle) n'est pas prise en garantie.

Clauses de non- responsabilités

Le propriétaire du spa doit s'assurer que l'accès au spa n'est pas encombré pour toutes réparations et/ou inspections sous garantie. Les dommages aux pièces affectées par la corrosion ou la formation de tartre, causés par un mauvais équilibre de l'eau et/ou un mauvais entretien ne sont pas couvert en vertu de la garantie. Aquazzi et ses représentants n'assument aucune responsabilité quand aux dommages indirects ou consécutifs au déplacement d'une terrasse ou d'une installation fixe sur mesure, aux frais de transport ou de livraison, aux frais d'appels téléphoniques, aux frais de location d'un produit similaire durant les réparations couvertes par la garantie, ou à la perte ou aux dommages de la propriété privées ou à la personne, à la pertes de revenus, d'utilisation ou de temps et/ou aux inconvénients résultants de la perte d'usage du spa couvert par la présente garantie.
En plus de la garantie commerciale ou fabricant, le consommateur bénéficie également des garanties légales de conformité et contre les vices prévues respectivement aux articles L 211-4 et suivants du code de la consommation et aux articles 1641 à 1649 du Code civil.